Facturer et suivre le paiement des clients est la première fonction essentielle à la vie de l’entreprise. Grâce à notre solution de gestion du poste client, le partage de l’information (devis, commandes, livraisons ou facturations directes, encaissements) est optimisé. Avec notre gestion du poste client, tous ces documents deviennent accessibles aussi bien au chef d’entreprise, qu’au comptable ou à la collaboratrice, ainsi qu'aux commerciaux. La bonne gestion du poste client optimise l'activité de votre entreprise.
Nous vous proposons des offres de gestion du poste client en ligne.
Ainsi, par l'intermédiaire de notre solution de gestion du poste client, vous accédez à vos applications en tout lieu et à tout moment, grâce à une simple connexion internet. Ce produit de gestion du poste client peut-être complété par une gamme de services tel que le Renseignement Commercial, l’Assurance-Crédit, l’Affacturage ou bien encore le Recouvrement de créances. N'hésitez pas à contacter Acf Conseils afin d'obtnenir un complément d'information sur notre outils de gestion du poste client.